OPERATION J-1

Publié le par Marie

Me voilà rentrée à l'hopital le mercredi matin. Je dois arriver pour 10HOO.
Me voilà avec ma belle valise chercher le bon service, qui durant l'été à completement déménagé.
Je trouve une gentille infirmière qui me montre ma chambre et vient me chercher rapidement pour faire les dernières radio avant l'opération.

 

La journée passe lentement.... Je n'ai pas grand chose à faire à part attendre.....

La soirée arrive, je commence à flipper grave....
A 21h00, une infirmère vient me voir pour savoir si tout va bien. Je lui demande s'il est possible d'avoir un calmant parce que je commence à sentir la pressin monter...Sa réponse: est ce que vous avez une prescription de l'anesthésiste? parce que sans ça, je ne peux rien vous donner....

Me voilà bien embeté, je n'avais pas pensé à en parler à l'anesthésiste, personne ne m'en avait parlé non plus...
Je continue à stressé. Ca a été siffisamment dure pour moi de parler de mon stress à l'infirmière, mais en plus, elle ne peux pas répondre à ma demande. Je suis limite en train de fondre en larme. ELle le voit et me dit qu'elle va tenter de joindre l'anesthésiste de garde pour qu'il me prescrive quelquechose.

Elle revient 30 minutes plus tard avec un xanax... Merci gentille infirmère!

 

Vers 22h30, relève des infirmiers. Les deux infirmiers de la nuit vienent me voir et me raconte ce qui va se passer pour moi demain. Ils viendront me reveiller vers 5h45. J'irais vite prendre ma douche à la bétadine et enfilerais ma magnifique blouse, collection printemps été;). Ils me donneront ma "prémédication", et direction le bloc. L'intervention est prévue pour 8h00. Il me précise bien d'être à jeûn à partir de minuit.

Et ils partent avec un " à tout à l'heure"!

 

Bonne nuit les gars!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article